Visiter et découvrir Agadir

Location voiture agadir

Visiter et découvrir Agadir

Une fois arrivés à Agadir, de nombreux points de chute sont à visiter. Pour ce faire, nous vous conseillons de louer une voiture afin de rejoindre les différents lieux que vous voulez atteindre. Vous souhaitez rester dans le centre-ville ou dans les alentours proches, louez une petite citadine. Les rues d’Agadir sont en bon état. Vous roulerez donc sans encombre. L’agence DUBAI GOLD Cars met à votre disposition un large choix allant de la voiture la plus simple à celle la plus sophistiquée.
Nous vous conseillons d’aller faire un tour à la marina, un endroit chaleureux qui accueille des boutiques, des cafés et restaurants. Des bateaux sont également amarrés et vous profiterez d’une vue sur mer splendide.

Location de voitures Agadir, Agence location de voitures pas cher Agadir, marrakech, Casablanca …

Cette étape passée, vous pourrez vous balader tranquillement sur la grande corniche et profiter de la plage et du soleil pour vous reposer et vous baigner.
La kasbah de la perle du Souss se trouve non loin de là. C’est une forteresse qui surplombe la ville et la plage. C’est un lieu chargé d’histoire puisque c’était là où était l’ancien site de la ville avant le terrible tremblement de terre de 1960.

Visiter et découvrir Agadir

Profitez-en pour aller faire un tour au grand port d’Agadir et allez déguster de délicieuses fritures de poissons dans un des nombreux restaurants populaires s’y trouvant.
Une envie d’évasion sans forcément s’éloigner ? Vous trouverez votre bonheur en vous rendant à la médina d’Agadir. Elle se situe à environ 10 min du centre-ville. Cette petite escapade vous dépaysera sans aucun doute puisque cette médina a été construite dans une tradition typiquement marocaine. A l’ombre des eucalyptus, c’est un havre de paix où vous pourrez manger ou profiter du calme qui y réside.